Menu à 6 mains avec Serge Gouloumès

Le samedi 16 octobre, les chefs Thierry Molinengo et Frédéric Bogé reçoivent Serge Gouloumès pour un dîner à 6 mains placé sur le thème « Caviar et champagne Louis Roederer ».

En ouverture : de gauche à droite, Thierry Molinengo, Frédéric Bogé et Serge Gouloumès.

MENU. Frédéric Bogé, ancien second de Serge Gouloumès au restaurant Candille du Mas Candille à Mougins, va retrouver avec plaisir le chef gascon de passage en France, pour un dîner à 6 mains, où le caviar et le champagne Louis Roederer vont faire frémir les papilles. Après un Queen Margarita et ses canapés, gaufre sarrasin, mimosa d’œuf, haddock et caviar tartelette à la courge, champignon à la Villeroy et un amuse-bouche autour de l’huître et du caviar, les choses sérieuses peuvent commencer avec l’entrée de Serge Gouloumès, un tartare de daurade royale, gelée de crustacés, crème acidulée et caviar servi avec la cuvée « Collection 242 » champagne Louis Roederer.

Le plat de Thierry Molinengo, la pintade en 2 services, royale de foie et consommé de volaille, le suprême et la cuisse en farce de trompettes et cannelloni de patate douce, est accompagnée de la cuvée « Vintage 2014 blanc » champagne Louis Roederer.

Quant au dessert imaginé par Frédéric Bogé, l’omelette norvégienne, champagne Louis Roederer, chocolat Maison Duplanteur et gelée de betterave hibiscus, elle est assortie de la cuvée « Vintage 2015 rosé », qui conviendra également pour accompagner les mignardises, le petit roulé confiture chocolat blanc.

Partager :