Equipe-Reouverture

Chers clientes,Chers clients,

Opio s’anime, la réouverture du restaurant le Caffé César, le 20 mai sonne le nouveau chapitre de cette maison azuréenne qui fête aujourd’hui ses deux ans !

Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de la terrasse du Caffé César, le jeudi 20 mai ! Nous sommes très impatients de vous retrouver après cette période particulièrement éprouvante pour tous, dans des conditions de sécurité optimales, conformément aux directives de l’état et à notre protocole de réouverture.

La terrasse ombragée vous accueillera toute la journée de 9h00 à 21h00 pour déguster des accords légers et savoureux, découvrir les plats emblématiques du Caffé César. Une cuisine créative, à base de produits frais d’excellence de la région provenant de nos producteurs, travaillé avec une grande précision par nos deux Chefs Thierry Molinengo et Frédéric Bogé.

L’accueil est une alchimie. Guillaume et son équipe, vous apporterons cette magie. C’est ainsi que l’’aventure gourmande se poursuit et que de belles surprises vous attendent…

À très vite,

 

Tags
Partager :